Dès l’âge de 5ans, ce que Carole préfère dans ses cours de danse, est le spectacle de fin d’année. Attirée très jeune par la scène, elle s’initie au jeu de l’acteur, au métier de clown, à la commedia dell’arte et se mettra en scène plus tard, dans quelques cafés-théâtres. Tout en poursuivant ses études de piano, de danse, de chant et d’équitation, elle découvre la caméra et joue dans un premier court-métrage « Personne n’a rien dit » qui obtient le premier prix au festival de Sarlat en 1999.
Quelques stages aux Cours Florent pendant les vacances scolaires finiront par confirmer sa vocation.
A 18 ans elle quitte sa Bretagne natale et se forme auprès de Jean-Laurent Cochet à Paris. Le mannequinat lui permet de gagner son pain quotidien et lui laisse du temps de libre pour ses castings.
En 2005, après une série d’auditions en présence de Jean-Claude Brialy et de Jean-Laurent elle est retenue pour jouer aux côtés de ce dernier le rôle de la jeune première dans une pièce de Sacha Guitry « Le Veilleur de Nuit » aux Bouffes Parisiens. Il dira d’elle :
Un court-métrage « Linge Sale », lui ouvre les portes de la télévision et du cinéma. Elle travaille ensuite avec de nombreux réalisateurs, aux côtés de comédiens tels que Laurent Lucas, Thierry Frémont, Dominique Lavanant, François Morel, Jacques Weber, Rufus, etc.
Début 2012, elle obtient son diplôme d’état d’enseignante d’équitation, son autre grande passion.